Urbanisme, Aménagement

Avis d’enquête publique – révision du PLU

Avis d’enquête publique relative au projet de révision du Plan Local d’Urbanisme

Par arrêté n°2022-297 en date du 16 décembre 2022, le Maire de Hettange-Grande, conformément aux dispositions du code de l’Urbanisme, a ordonné l’ouverture d’une enquête publique relative à la révision du Plan Local d’Urbanisme.

A cet effet, M. Jean-Claude BOULAY, Cadre de la Sidérurgie retraité, a été désigné par le Président du tribunal administratif comme commissaire enquêteur.
L’enquête se déroulera à la mairie, du 27 janvier au 27 février 2023, aux jours et heures habituels d’ouverture.

M. le commissaire enquêteur recevra les observations écrites et orales des intéressés, en mairie de Hettange-Grande :
– le vendredi 27 janvier 2023 de 16H00 à 17H00
– le vendredi 10 février 2023 de 16H00 à 17H00
– le lundi 27 février 2023 de 16H00 à 17H00

Durant le temps de l’enquête, le dossier et le registre dématérialisé est consultable sur le site informatique dédié, ouvert quotidiennement, à l’adresse internet suivante :

Il sera également possible de déposer ses observations par courrier électronique à l’adresse suivante : plu-hettange-grande-2022@registredemat.fr
Ces observations et propositions seront consultables par le public dans les meilleurs délais sur le site internet mentionné et en mairie.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés à la mairie à l’issue de l’enquête.

- En savoir plus sur ...-